Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique de robe en ligne
1 avril 2015

8 raisons pour lesquelles ce est OK de porter une robe de mariage bon marché

La divulgation complète: je portais une robe de mariée pas cher sur mon grand jour. Je me suis marié en Septembre, lors d'un voyage en Ecosse au cours de laquelle je ai pensé que je serais visitant la famille de mon copain et la randonnée parmi les vaches Highland. Mais pendant que nous étions là-bas, mon SO - son nom est Jack - surgit la question. Et nous nous sommes mariés le lendemain dans un domaine Downton Abbey comme lors d'une cérémonie Jack avait été secrètement envisage depuis des mois. Je sais - il aurait été vraiment maladroit si je avais dit non
.
Avant le voyage, ma sœur m'a aidé à magasiner pour une robe - celui que je pensais que je porterai à un dîner de fantaisie écossaise. Être dans la ruse, elle subtilement m'a dirigé loin de tout bleu ou vert ou court, jusqu'à ce que je atterris sur un beige, nombre de-chaussée de longueur plus nuptiale-y de Nordstrom. Il en coûte 100 $.


Quand je parle aux gens de mon mariage, la chose qu'ils désirent le plus de connaître ne est pas le nombre de clients (18, y compris ma famille qui a volé en des états), la réception (un dîner à la carte, suivie de gâteau au chocolat de whisky ), ou les kilts (non, il n'y a rien en dessous).

Non - ce que les gens veulent savoir, ce est si je suis en colère, je ne avais pas le plein sur l'expérience Kleinfeld. Et bien sûr, ils sont curieux, ce avec Oscar de la Renta proclamant la robes de soirée courtes pour être "la robe la plus importante dans la vie d'une femme,« mariées portant million ensembles de dollars en plumes de paon, et la tenue moyenne I-do coûte un paiement hypothécaire
.
Ce ne est pas seulement une tenue, les gens disent. Ce est la tenue. Ce est l'étoffe des rêves de petites filles, et la source de plusieurs effondrements Bridezilla que cotillons, bouquets et couverts combinés. Il est même alimenté toute une industrie de niche de remise en forme pour le en-fianced. séances d'entraînement de mariage! Les classes barre de mariée! La plénitude de la Croix-forme! (Oui, je ai fait ce dernier, mais on ne sait jamais.)

Pourtant, si je avais à le faire partout, je ne changerais pas une chose. OK, peut-être je ne me farcir avec de la bière et de haggis pendant une semaine avant le grand jour, mais je aimerais porter la même robe. Ne vous méprenez pas; ce ne est pas une sorte de protestation contre le complexe industriel de mariage - je aime dire oui au binge vestimentaire autant que la prochaine fille et, certes, je connais des femmes qui sont très heureux de leur choix d'une robe de mariage traditionnellement cher. Ce est que, parfois, même quand il se agit de la robe, dépenser moins peut vraiment signifier plus. Voici quelques raisons pour lesquelles 8:

1. Parce que la science le dit


Les chercheurs ont découvert que ce est l'expérience, les achats non possessions, qui nous rendent heureux. Selon The Atlantic, l'ancien ". Sont plus associés à l'identité, la connexion et le comportement social" En d'autres termes, vous êtes mieux économiser votre argent pour une lune de miel de kick-ass .

2. Parce que de grandes attentes ne sont pas toujours très


Vous savez comment la Saint-Sylvestre est généralement le raté de toutes les vacances, parce que ce est le plus parlé jusqu'à? Passez un morceau de l'épargne de votre vie sur une robe, et vous configurez la barre des attentes dangereusement élevé - pas seulement pour votre mari-à-être ou de votre juge-y tante Eleanor (ils remarquent le tourbillon perles personnalisé dans votre agitation, non ?!), mais pour vous-même. Qu'est-ce qui se passe quand vous vous réveillez le matin du grand jour sensation de ballonnement, ou avec le zit-to-end-all-zits la brasserie avant et au centre? Lorsque vous avez mis beaucoup de pression sur l'obtention de votre look de mariage juste à droite, ces choses seront d'autant plus la panique induisant, rendant encore plus difficile de rester dans le moment. Et quand il se agit d'avoir un très bon moment à vos propres noces, disent les experts, ce est être présent qui compte le plus.

3. Parce que les photos sont toujours


Même si vous ne aimez votre regard sur le jour où vous échanger des vœux, les chances sont que vous aurez un moment ce était-pensée-I-15 années à partir de maintenant tout de même. Brides peuvent être profondément dans les tranchées sans bretelles actuellement, mais rappelez-vous, ce ne était pas si longtemps que manches bouffantes étaient la pièce-de-résistance de tenue de mariage. Tendances vont et viennent -. Peu importe combien vous dépensez

4. Parce que vous pouvez détruire


Alors que tout le monde ne est un fan de bousiller la robe, la tradition relativement nouvelle peut faire pour quelques photos post-réception tueuses. Mais les images ont un coût: la culpabilité, vous allez sentir submerger, mettant le feu, ou plus généralement des ravages sur ce qui est probable que votre pièce de garde-robe plus chères. Sauf, bien sûr, ce était une aubaine trouver.

5. Parce que ce est un one-hit-wonder


Concerts tapis rouge malgré (Voir Kaley Cuoco et Keira Knightley), les chances sont que vous ne serez pas porter votre robe beaucoup après ses quatre heures de gloire, même si vous optimisé votre carte de crédit pour acheter. Que votre robe repos dans la paix niveaux volant.

6. Parce que pas cher n'a pas à chercher
pas cher

Plus de détaillants de qualité répondant à la demande pour les robes abordables. J. Crew et Ann Taylor fois offrent des options pour moins de 500 $, et sur les sites de vêtements utilisés comme Oncewed.com vous pouvez trouver les marques de designers à une fraction du coût. Pensez à votre robe réduit comme une raison de plus pour un toast au champagne.

7. Parce que le remords de l'acheteur est le pire


Il ya une raison seulement quatre pour cent des couples sont prêts à se endetter pour leur cérémonie de mariage de rêve - l'avenir est cher. Bien sûr, vous pourriez acheter que la soie Vera Wang que vous allez transmettre à votre futur enfant un jour. Ou vous pourriez mettre son futur enfant par un semestre d'études collégiales à la place.

8. Et comme je l'ai dit, parce que ce est pas de la robe

La culture pop être damné! Si, à la fin de la journée, vous êtes marié au partenaire de vos rêves, il n'a pas vraiment d'importance si vous portez une création Pninia Tornai étourdissement ou une paire de salopettes de velours. Je ne me soucie pas que Amal a obtenu sept chiffres pour les photos d'elle dans sa robe (argent qu'elle et George a donné à la charité). Et je ne me soucie pas que "Robe de Mariage de Kate Middleton" a sa propre page Wikipedia, ou 1,6 million de téléspectateurs (moi y compris) à l'écoute de la saison 11 de dire oui à la robe. Ce ne est pas à propos de la robe. Il se agit de l'amour, la romance, et surtout, l'engagement. (Mais se il vous plaît, pour l'amour de toutes les choses de mariée, ne pas porter une paire de salopettes de velours sur votre jour de mariage.)

Publicité
Publicité
Commentaires
boutique de robe en ligne
Publicité
Archives
Publicité