Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique de robe en ligne
25 mars 2015

Modifications à Delone pro

Assis sur un canapé entouré de robes chatoyantes, Simone Hostetter feuillette un catalogue rempli de robe de fashion. Elle se arrête au bout de quelques flips et des points à la page.

Cette robe ne serait pas parce que le clivage OK est trop profonde, dit-elle.

Une robe deux pièces ventre-nu est acceptable, mais l'une avec du matériel simple sur le ventre ne est pas. Un autre a tan matériau recouvert de voir-à travers des filets, mais il ne serait probablement pas OK soit parce qu'elle donne l'illusion de Sheerness, dit-elle.

En tant que propriétaire d'Unlimited, une boutique de vêtements de 20 ans de Simone dans le centre de Hanovre, Hostetter a développé un instinct pour qui habille les écoles locales acceptera à leurs bals de finissants.

Elle a dit qu'elle n'a pas de problème aider les filles répondent aux directives de leurs écoles, et supporte même la notion de robe modeste fonctions de l'école, mais cette année, dit-elle, a été particulièrement difficile pour ses clients de Delone catholique.

La raison: un changement de politique qui demande aux élèves d'avoir leurs robes pré-approuvés par les professeurs avant la 1 mai danse
.
Les administrateurs disent que le code vestimentaire est resté le même depuis des années, et l'ajout de pré-approbation est juste une étape pour assurer que les élèves ne sont pas refoulés à la porte.

Cependant, plus de 200 personnes ont signé une pétition sur Change.org pour protester contre la politique, avec des commentateurs disent que ce est trop strict, trop vagues ou introduit trop près du début de bal.

Publicité

Delone a annoncé le plan de pré-approbation au début de Mars, plusieurs parents ont dit. Il précise que les robes ne peuvent pas être trop court, trop décolletée, exposer trop de peau autour de la ventre ou être "inappropriée révélateur." Il indique également que tous les étudiants et les invités doivent se habiller en vêtements de cérémonie sexospécifique.

«Je pense que ce est un peu ridicule", a déclaré Margaret Eser, dont la fille, Audrey, est assister à un bal de Delone. "Si vous avez déjà une robe, que vas-tu faire alors?"

Lycée catholique de York a adopté une politique d'approbation préalable similaire en 2010, mais a depuis abandonné, dit Katie Seufert, le directeur de York Catholic.

Bien que l'obligation d'approbation préalable pour les robes est nouveau pour Delone catholique, les principes directeurs du code vestimentaire ont été les mêmes depuis des décennies, a déclaré la principale Maureen Thiec.

Les responsables scolaires ont rédigé un code vestimentaire écrit pour les événements officiels et semi-officiels en Septembre, selon un communiqué des administrateurs. En Mars, ils ont ajouté des exigences supplémentaires spécifiques au bal de promo, y compris l'exigence que les filles ont leurs robes pré-approuvés.

La libération cite également un mémorandum d'accord signé par les parents au début de l'année scolaire. En signant ce formulaire, les parents reconnaissent que «l'identité catholique de l'école est la priorité fondamentale."

Beaucoup de parents et d'étudiants, cependant, disent qu'ils ne étaient pas au courant des politiques avant l'annonce Mars. Certains ont également soulevé des préoccupations au sujet de l'imprécision de la formulation de la tenue vestimentaire.

"Honnêtement, je pense que ce est injuste", a déclaré la haute Delone Dominique Dockins.

Bailey Berlich, une personne âgée, dit-elle assisté à un bal de l'école dans le passé et ne était pas au courant d'aucune politique à ce moment-là. Administration, dit-elle, a déjà refusé plusieurs robes ses amis achetés cette année, même si les filles à la dernière bal portaient ceux qui étaient semblables.

Elle se interroge également sur le calendrier des restrictions.

Beaucoup de filles commencent à magasiner pour les robe de bal de promo en Janvier, a déclaré Hostetter, qui a estimé qu'elle avait vendu environ 200 robes par le temps, la politique de photo a été annoncé.

Sa boutique de vêtements et beaucoup comme lui acceptent rarement des retombées, dit-elle, donc les filles qui avaient déjà fait leurs achats pourraient être des centaines de dollars se ils ne peuvent pas trouver quelqu'un pour modifier leur robe avant de la danse. Hostetter a déjà effectué une telle modification ce mois.

Les filles qui adhèrent à la politique courent également le risque de ne pas être en mesure d'acheter les robes qu'ils veulent, dit-elle.

"Au moment où ils soumettent une photo, et (l'école) obtient de nouveau à eux, cette robe est parti", a déclaré Hostetter.

Publicité
Publicité
Commentaires
boutique de robe en ligne
Publicité
Archives
Publicité