Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boutique de robe en ligne
4 mars 2015

Robes et Robes de Backless

Une robe est un vêtement consistant en une jupe avec un corsage jointe (ou un corsage correspondant donnant l'effet d'un vêtement d'une seule pièce). Dans la culture occidentale, les robes sont généralement considérés comme des éléments de vêtements pour des femmes et des filles.

 

L'ourlet des robes peut être aussi élevé que le haut de la cuisse ou aussi bas que le sol, selon les caprices de la mode et de la modestie ou goût personnel de l'utilisateur.

 

Robes augmenté de façon spectaculaire à la hoopskirt et crinoline soutenus styles des années 1860, puis la plénitude était drapé et dessinés à l'arrière. Robes avaient un corsage de jours avec une forte encolure et des manches longues et un corsage de soirée avec un décolleté et des manches très courtes.

 

Tout au long de cette période, la longueur des robes à la mode ne varie que légèrement, entre la longueur de la cheville et le plancher de balayer.

En Europe et en Amérique, les robes sont portées par les femmes de tous âges comme une alternative à une jupe et un chemisier ou un pantalon séparée. Les robes sont souvent utilisés par les jeunes filles et comme une tenue plus formelle par les femmes adultes.

 

Les inconvénients potentiels de robes comprennent étant soit trop long ou trop lourdes pour l'exécution de certaines activités physiques telles que monter des escaliers ou des échelles. En outre, certains styles vestimentaires, en particulier ceux avec des fermetures de retour, peut être difficile, voire impossible à enfiler ou retirer sans assistance.

Robes peut cependant être plus frais et moins confinement que de nombreux styles de pantalon, et ils sont encore très populaire pour les occasions spéciales comme les mariages ou les bals de finissants.

 

Une robe dos nu est une robe conçue pour exposer le dos du porteur. Une robe dos nu est le plus souvent porté sur les occasions formelles ou tenues de soirée ou Mafashion robe et peut être de ne importe quelle longueur, d'un dos-nu à une longueur de jupe longueur de plancher.

 

Une robe dos nu peut être tenu dans un certain nombre de façons. La plus courante est d'une seule pièce de tissu ou une sangle qui passe derrière le cou de l'utilisateur, le style dos nu. La courroie de cou peut être couvert par les cheveux de l'utilisateur, laissant l'impression que rien de derrière est maintenant la robe. Alternativement, la robe peut être tenu par manches courtes ou par l'utilisation de bretelles spaghetti, qui détiennent la robe par les épaules. Un bâton sur la robe ou un filet nue ya d'autres façons qu'une robe peut être tenu en place.

Le montant de l'arrière exposée par une robe dos nu peut aussi varier, avec certains styles laissant la moyenne supérieure ou supérieure et le dos découvert, et d'exposer les omoplates. Certaines robes dos nu plongent presque sur les fesses.

 

le soutien du sein est un problème pour de nombreuses femmes lorsque vous portez une robe dos nu, en particulier pour les femmes avec des tailles de seins plus grands. modèles de soutien-gorge sont disponibles qui offrent un soutien du sein avec des robes dos nu. Certains modèles de soutien-gorge utilisent styles convertibles, soutiens-gorge adhésif, sous le fil et bretelles des soutiens-gorge. Certains modèles de soutien-gorge peuvent également être portés par les femmes avec de plus grandes tailles de bonnets.

Robes de soirée et de mariage sans dossier est devenu populaire dans les années 1920. Dans les années 1930, le style se est associé avec les modes de bronzage de l'époque, et la robe dos nu était une façon de montrer un bronzage, généralement sans lignes de bronzage. Le porteur devait habituellement être mince pour être en mesure de retirer l'effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
boutique de robe en ligne
Publicité
Archives
Publicité